Voici un article qui résume l'historique du 8 mars. Forcément comme tous les ans ont ne va jamais critiquer négativement l'idéologie, les actions menés, la législation, les obligations, la censure, le discours misandre, les objectifs de féminisation, la discrimination contre les hommes etc... . Pour reprendre l'idée du passage nous nous intéressons justement à leurs actions, "leurs avancés"et "leurs combats" :

"Depuis, le 8 mars est à la fois une journée d'action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la reconnaissance des droits des femmes, l'égalité et la justice. L'occasion pour les associations de faire le bilan des avancées réalisées tout en dressant la liste des combats à mener."

Ainsi voici une liste d'actions que le féministe n'autorise pas de penser et de faire différemment car sa construction sociétale et basée dessus :
Les objectifs de féminisation et quotas   =   interdit
Contre les différences dans les entreprises et les écoles (visites d'entreprises, emploi réservé à un genre, pédagogie scolaire spécifique, financement spécifique à un genre)    =  interdit
contre les congés parentalités et paternité imposé    =  interdit
Nomes sociétales de réussite et le choix de la représentation    = interdit

L'égalité féministe et basée sur le nombre de filles et de femmes c'est la présence ou leur nombre qui définit l'égalité. Ce n'est pas une égalité de droits. Elles ont choisi l'égalitarisme et la discrimination pour arriver à leurs objectifs. Si le féministe considérait les garçons et les filles comme  l'homme et la femme d'identique en droits le féministe n'existerait pas. D'ailleurs le féministe n'accepte pas quand le genre masculin est majoritaire. C'est ainsi que vous avez le droit de vous opposer à des normes de sélection qui limiterait le nombre de femmes et de filles, des financements qui irait majoritairement aux garçons et aux hommes, a la discrimination sur les formations, métier, etc.... Seulement s'il concerne un nombre de filles et de femmes jugées trop faible.


Les féministes en choisissant l'égalitarisme et la représentation ont choisi une construction sociétale basée sûre de la discrimination et un égalitarisme de représentation sexué. Il n'a jamais considéré l'homme et les garçons comme un égal mais comme des bastions. C'est pour cela qu'il emploie plafond de verre, bastion masculin, et des actions et des lois spécifiques. Si l'homme et lea femme seraient égaux comme les garçons et les filles ont cherché à apporter le même soutien. Le même soutien le féministe ne le ne veut pas il perdrait tout. F


Une société ou l'égalité ne serait pas basée sur le nombre de filles et de femmes le féministe ne l'envisage pas. C'est pour cela qui veut des adaptations dans les métiers et des chartes, labels et lois pour garantir un nombres de filles et de femmes. C'est son défaut il n'a jamais réussi à faire autre chose c'est pour cela qu'il doit sensibiliser dès le plus jeune âge. Il faut qu'il contrôle le divertissement cinéma, jouet, lecture. La discrimination ça ne concerne que les femmes, un secteur avec un nombre de femmes faibles c'est le patriarcat heureusement que le féministe justicier le combat. Par contre personne n'a le droit ou ose s'interroger sur les méthodes.
Il n'a jamais réussi à faire une synthèse des nomes de réussite masculine et féminine.

De la même manière elles qui sont contre les discriminations basées sur le genre même autant d'action et de lois basées sur le genre, que les lois empêchent les distinctions de genre sauf quand elles font partie des objectifs féministes. Ses différents exemples en plus des éléments du mail s'appellent droits des femmes apparemment avec le féminisme. Il faut dire que dedans il y a femme donc le raccourcit c'est victimes systémiques, c'est de gauche il faut des raccourcis sans oublier en aucun cas les différents procédés propres à l'idéologie ne peuvent être critiquables. Le féministe applique beaucoup des actions et des méthodes qu'elle condamne officiellement. Il ne faut pas se leurrer pour différentes raisons le féministe n'a rien contre l'action ou le fait :
- De discriminer
- Les stéréotypes
- La construction sociétale sexuée
- Les mesures et actions spécifique et sexuée
- La répartion sexué
- L'égalitarisme idéologique
- Les financements spécifiques
- Les limitations de genre
- Le discours misandre
- La censure

Le féministe dit une chose et applique autre chose c'est pour ça que dans cette idéologie on retrouve toute beaucoup de points avec les idées totalitaires :
Article 1 de la constitution nouvelle version :
« sans distinction de sexe, d’origine, ou de religion ».
travail-emploi.gouv.fr :
Les dispositions mentionnées ci-dessus ne font toutefois pas obstacle à l’intervention de mesures

- Aucun calendrier de retrait et ça ne peut s'appliquer aux féministes ce n'est pas conforme à l'idéologie

- Elles adorent l'égalitarisme sexué leur égalité est basée sur le nombre de femmes c'est ça droits des
femmes ce n'est pas futé mais il en est ainsi

- L'idéologie qui même et impose tous une série d'endoctrinements et d'action pour les normes
sociétales qu'elle rêve ne peut être qualifié de temporaire maintenant elles sont prisonnières de leur
idéologie

La suite de l'article 1 la loi favorise théoriquement la loi est neutre, l'égal accès ne signifie pas égal sélection et représentation :
"La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives,
ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales."

temporaires prises au seul bénéfice des femmes visant à établir l’égalité des chances entre les femmes
et les hommes, en particulier en remédiant aux inégalités de fait qui affectent les chances des femmes.

C'est des mesures temporaires qui sont obligées de durée pour deux raisons principales :

Qui peut réellement croire à du temporaire et a de la non-discrimination elles s'inscriront uniquement dans le cadre des théories et construction sociétale féministe :

des Women’s Empowerment Principles
Towards the Zero Gender Gap signé à l ’occasion du Women’s forum

HeforShe : HeforShe : S’adressant aux hommes, aux garçons et à toute personne, quelle que soit son identité de genre, HeForShe invite toutes les parties prenantes à collaborer avec les mouvements féministes et à se déclarer solidaire des femmes et des minorités qui vivent des inégalités et des discrimination liées au genre.

Festival Génération Égalité Voices : Lancé par ONU Femmes France, cet événement vise à mobiliser le grand public, à soutenir l’engagement citoyen et à valoriser les associations féministes. Depuis le lancement de l’initiative en 2021, plus de 100 projets ont été labellisés chaque année.

Le féministe n'est pas libéral économiquement et socialement c'est tout le contraire. Il faut dire que le féministe c'est conquérir par exemple les normes RSE et sur un simple salon investisseur (https://event.investirday.fr/partner/4a8d5e4f-cc69-ee11-a532-6045bd8ead8a/plan-cash). Le féministe c'est quatre plus gros défaut est l'égalitarisme que l'on pourrait qualifiait de totalitaire son communautarisme et sa construction sociétale que je qualifierais "objectif de féminisation" le fait de baser son égalité sur le nombre ou le pourcentage femme montre que le féministe c'est être sexiste et discriminant quand ça l'arrange il a besoin d'un discours pour nourrir son idéologie et  ses différents défauts constituent ces erreurs et ils sont tous les quatre reliés.

Une égalité réelle n'est pas celle des objectifs de féminisation mais dans la suppression de ces objectifs de féminisation et en imposant le même soutien par exemple pour cette action "sensibiliser les collégiens de 3ème et les lycéens aux métiers technologiques"

Un petit rappel de la construction sociétale féministe qui faut modifier si on veut faire changer les choses pour une société non féministes et plus neutre qui tiendra contre des hommes et des femmes et des garçons et filles. Une société qui ne soit pas faite en fonction des femmes et filles (quotas, représentation, discrimination, financement,...) mais plus neutre :
En 1999 Révision de la Constitution pour favoriser l’égalité des femmes et des hommes en 2000 Egal accès des hommes et des femmes aux mandats électoraux et aux fonctions électives en 2003 Accord cadre relatif à l’amélioration de la place des femmes et des jeunes filles dans les Milieux scientifiques et techniques (cheval de bataille féministe) loi copé Zimermann, le gouvernement de mr Hérault avec l'année 2012 :
Faire en sorte qu'il y est moins d'inégalités seraient peut-être un bon point. C'est pour cela que, sous l'égide du Premier Ministre, un Comité interministériel aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes, s'est tenu le 30 novembre dernier (2012), afin de d'améliorer et de réduire ces inégalités. Le gouvernement à donc décidé dernièrement d'une série de mesures ayant pour objectif de:
- 1: s'attaquer aux inégalités dès le plus jeune âge.
- 2: alléger les contraintes de la vie quotidienne de la femme et lever les obstacles à l'Egalité
professionnelle.
- 3: placer la réduction des inégalités entre les hommes et les femmes au coeur de la démocratie
sanitaire et salariale.
- 5: décliner l'égalité dans tout les plans de l'action publique.
- 6: affirmer les droits des femmes au niveau internationnal.

Le haut conseil a l'égalité femme homme créé par décret un extrait :
http://us5.forward-to-friend.com/forward/preview?u=594e7260047d84a2cda3afb09&id=cbe1409fbf
Estimant que, au terme de son premier mandat 2013-2015, les résultats sont « reconnus dans des cercles de plus en plus larges » et alors qu’une impulsion forte a été donnée au niveau du
Gouvernement en faveur des droits des femmes et de l’égalité réelle entre les femmes et les hommes, les membres du HCEfh demandent à ce l’institution puisse disposer d’un statut propre et de moyens humains et financiers à la hauteur des missions qui lui sont confiées. « C’est une question d’efficacité des politiques publiques comme de reconnaissance de l’importance accordée aux droits des femmes », conclue la motion.
La loi du 4 aout 2014 (je me souviens avoir lu une interview où Mme Belkacem disait que pour les comités exécutifs sa relevée du priver etc...), loi Rebsamen de 2015, loi Rixain de 2021, l'indice Zimmermann, l'index Blombeerg, palmarès Ethics and Boards.

La loi Roudy du 13 juillet 1983 imposait aux entreprises de plus de 50 salarié(e)s d'établir un rapport sur la situation comparée des hommes et des femmes et de proposer aux commités d'entreprises de débattre sur ce thème. Ce sont des propositions qui, il faut le reconnaître, n'ont quasiment jamais été appliquées. Plus près de nous est venue, en 2001, la loi Génisson. Elle est d'une importance capitale pour les femmes qui travaillent puisqu'elle vient renforcer la loi Roudy en développant le dialogue social sur l'égalité professionnelle, laquelle devient un enjeu majeur de la négociation collective. En effet ce texte ajoute spécifiquement l'égalité professionnelle aux autres négociations. Pour ce qui est de l'application de la loi Génisson, les négociations doivent s'appuyer sur un rapport annuel de la situation comparée des hommes et des femmes à l'intérieur de l'entreprise. Ce rapport sert ainsi de base à une analyse de la situation portant en particulier sur les conditions générales d'emploi (éffectifs, durée et organisation du travail, congés, embauches et départs, positionnement professionnel, évolutions de
carrières, promotions) les rénumérations, la formation et les conditions de travail. Les constats fait, la négociation doit permettre de délimiter les champs d'intervention afin d'améliorer de façon significative la parité hommes femmes, et de mettre en oeuvre des actions spécifiques.

En attendant la France poursuit son action dans l'idéologie féministe pour être bien selon les normes idéologiques et sa vision de l'égalité. On peut critiquer un index sénior mais pas un index de féminisation, le droit des femmes c'est imposer un nombre de femmes et imposer des normes à l'autre genre imaginé un droit des hommes qui imposeraient un nombre d'hommes dans les métiers focaliser sur la présence des hommes  elles n'en voudrait pas voir Sauvadet avec la mairie de Paris.

Petite parenthèse nous sommes pour un droit des hommes qui ne ressemble pas aux féministes c'est un dire qu'il impose aucune répartition sexuée et qu'ils soient contre cette construction sociétale mais qui prend en compte les normes de réussite masculine et féminine sans rien imposer à un genre.  Nous sommes contre ses actions et normes voici des exemples et ce nous revendiquons :

Suite à la lecture d'un article de presse action non sexiste les méthodes ces toujours les mêmes ce n'est pas la penne de rechercher de l'innovation je fais des recherches sur les entreprises et voici des liens  https://30percentclub.org/ https://5050wob.com/ pour moi c'est classique de l'idéologie de même le même jour les articles conformes aux narratifs féministes universitaires (https://theconversation.com/fr/education). 

Nous sommes comme ce genre dinitiative comme le 30 % Club France Investor Group afin de promouvoir une meilleure diversité femmes-hommes au sein des instances dirigeantes des sociétés du SBF 120. ou encore le Girls@tec, girls who code,  Girls Takeover, elles bougent, femmes et maths,etc... . Sans oublier les visites d'entreprises réservées aux collégiennes et lycéennes dans les entreprises, les formations spécifiques on est loin des actions non sexués une remarque faite la liste des livres scolaires spécifiques aux filles et une liste avec les garçons laquelle est la plus nombreuse ce n'est pas dur à deviner ?

Les entreprises avec les labels  (par exemple équilab),  palmarès de la Féminisation des Instances Dirigeantes des entreprises du SBF120 index de l'égalité,  le prix spécial « Parité du Top 100 », sans oublier les lois "égalité" professionnelle scolaire objectif de 30 % dans les écoles d'ingénieurs comme dans le numérique, ou les engagements d'états (filière STM).

Nous somme égalemement contre les lois et initiative de féminisation légalité des droits n'est le féministe et son égalitarisme totalitaire. Les lois, plan de féminisation et action spécifique a un genre doivent être abroger et supprimer. Le féministe va devoir apprendre a aimé la liberté et accepter qu'un nombre de femmes ou d'hommes soit majoritaire dans un domaine que ce soit dans le scolaire, le domaine prfessionels, les nominations, les fonctions, le divertissement.

Un petit lexique pour comprendre le féministe

plan mixité = plan de féminisation = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

quota sexué, index de féminisation, index de l'égalité femme/homme = plan de féminisation = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

aucune différence entre les sexes = sauf pour les femmes et les filles  = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

Plus d'égalité = égalitarisme = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

Plan diversité = plan de féminisation = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

Épreuve mixte = épreuve de féminisation = plan de féminisation = plan de discrimination contre les hommes et les garçons

https://www.boursorama.com/boursoramag/actualites/lundi-8-mars-ce-que-symbolise-vraiment-la-journee-internationale-des-droits-des-femmes-92cf6cb3dcd6f71ae4d872b59ba49437

Pour comprendre le sens de la journée internationale du droit des femmes, il faut remonter au début du XXème siècle, en Europe. Les premières manifestations de femmes désirant l'égalité avec les hommes, de meilleures conditions de travail et le droit de vote apparaissent dans la classe ouvrière.

En 1910, lors de la conférence internationale des femmes socialistes est créé la «Journée internationale des femmes», proposée par Clara Zetkin. Cette journée s'inscrit dans une perspective révolutionnaire. Un an plus tard, l'Autriche, le Danemark et l'Allemagne décident de la célébrer. Dans le même temps, à Paris, le 19 mars, un million de femmes descendent dans les rues. Le mouvement prend de l'ampleur partout dans le monde, mais la date du 8 mars ne se fige pas avant l'année 1917 grâce à la Russie. Les ouvrières russes décident de lancer une grève générale à Petrograd, ex Saint-Pétersbourg, et réclament du pain et la paix. La Première Guerre mondiale fait rage. Ce sont les prémisses de la Révolution bolchévique. Le régime soviétique saura s'en souvenir en officialisant le 8 mars en reconnaissance des luttes de ces ouvrières. La date devient un jour férié, mais non chômé et le restera jusqu'en 1965.

De l'autre côté du rideau de fer, le mouvement prend également. La journée internationale des femmes devient une tradition dans le monde entier à partir de 1945, fêtée le 8 mars. Toutefois, il faut attendre la seconde vague féministe des années 1960 pour refaire de ce jour particulier un jour de lutte.

La Journée internationale des femmes est officiellement reconnue par l'ONU en 1977. Depuis, le 8 mars est à la fois une journée d'action, de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la reconnaissance des droits des femmes, l'égalité et la justice. L'occasion pour les associations de faire le bilan des avancées réalisées tout en dressant la liste des combats à mener.

En 2018 en Espagne, près de 5 millions de femmes ont ainsi fait la grève pour protester contre les inégalités salariales, le machisme, le harcèlement ou encore les féminicides. Au Chili en 2020, près de 2 millions de manifestantes ont défilé dans les rues selon les organisateurs pour «une révolution féministe» dans le pays. Ces rassemblements sont loin de l'image commerciale véhiculée par certaines grandes marques, faisant du 8 mars une sorte de Saint-Valentin bis.