Nous avons choisi cet article pour plusieurs aspects tous d'abors une mesures spécifique menée par une entreprise pour un genre sexué vous avez tous deviner lequel dans le cas contraire.... . Ensuite la posture féministe dit qu'il n'y a pas assez de femmes créatrices d'entreprise donc ont fait des mesures spécifiques ont leur demande leur ressenti et l'homme c'est le fautif s'ils sont trop "performants" dans ses méthodes et sa façon de faire ensuite le féministe et ses méthodes sont des façons de penser très rigides voire autoritaire sur de nombreu aspect un exemple avec le taux global d'entreprenariat depuis 2014 vous ne pourrez avoir qu'une accélération des normes féministes ce mouvement ne voit la société que sous forme de pourcentage et de mesures spécifiques pour sa communauté.
https://www.zonebourse.com/VISA-2277468/actualite/Visa-Les-femmes-entrepreneures-declarent-se-sentir-plus-autonomes-au-fur-et-a-mesure-qu-elles-gagn-27942188/
Visa partage son rapport intitulé « L'état de l'entrepreneuriat féminin » avant le lancement de l'événement inaugural She's Next (C'est son tour) , rendu possible par Visa à Atlanta
L'événement bénéficiera de la présence de chefs de file de l'industrie, dont Rebecca Minkoff, Facebook, Square, Yelp et Authorize.Net, pour mettre en lumière les réalités des petites entreprises au niveau national et dans la région d'Atlanta
Selon le nouveau rapport de Visa (NYSE : V) intitulé « L'état de l'entrepreneuriat féminin » (State of Female Entrepreneurship), 79 % des femmes entrepreneures américaines se sentent plus autonomes aujourd'hui qu'il y a cinq ans, mais beaucoup rencontrent encore de nombreux obstacles pour développer leurs activités. Centré sur un éventail d'intérêts et de priorités dérivés du rapport, Visa organise aujourd'hui son premier événement « She's Next », organisé par Visa à Atlanta, l'une des villes américaines à la croissance la plus rapide en termes de petites entreprises appartenant à des femmes1.
« Les petites entreprises appartenant à des femmes sont essentielles à notre économie et Visa souhaite fournir à ces femmes exceptionnelles les outils et ressources susceptibles de les aider à se développer et à faire progresser leurs activités », a déclaré Suzan Kereere, responsable mondiale des ventes aux commerçants et des acquisitions chez Visa.
- Motivations entrepreneuriales. Au niveau national, les trois principales motivations qui poussent les femmes à créer une entreprise sont la passion (48 %), l'indépendance financière (43 %) et le désir de souplesse (41 %).
- Difficultés à obtenir des financements. Les trois quarts des femmes entrepreneures (73 %) déclarent avoir eu des difficultés à obtenir les financements dont elles avaient besoin pour créer leur propre entreprise, et 61 % ont autofinancé leur entreprise. Les résultats sont similaires pour les femmes propriétaires de petites entreprises basées à Atlanta, 83 % ont mentionné des difficultés de financement et 63 % ont autofinancé leur entreprise.
- Ouverture aux nouvelles technologies. Trente-deux pour cent des femmes ont déclaré qu'elles aimeraient affecter des fonds supplémentaires aux nouvelles technologies, telles que les outils numériques ou les médias sociaux. À Atlanta, les femmes propriétaires de petites entreprises ont déclaré qu'elles souhaiteraient améliorer le marketing numérique (59 %), les médias sociaux (50 %) et pouvoir effectuer et accepter facilement des paiements (32 %).
- Défis les plus importants. Au niveau national, les femmes ont indiqué que leurs principales préoccupations étaient de constituer une bonne équipe (37 %), trouver les bons outils de gestion d'entreprise (36 %), relever les défis de leur secteur (24 %) et se créer un réseau de soutien (23 %). À Atlanta, les femmes doivent faire face à différents défis : 37 % des fondatrices d'entreprise ont déclaré ne pas être en mesure de la développer aussi rapidement qu'elles le souhaiteraient, soit en développant une présence en ligne (34 %) ou en réunissant des fonds et capitaux (32 %).
- Bataille des sexes. La plupart des femmes estiment que les défis commerciaux sont tout aussi difficiles pour les hommes que pour les femmes. Cependant, certaines estiment que négocier des contrats et lever des fonds sont des activités que les hommes gèrent plus facilement que les femmes, ce qu'attestent les réponses suivantes : lever des fonds (34 %), négocier des contrats (35 %) et prendre des décisions techniques (20 %).
Lors de l'événement, des distributeurs automatiques dotés d'interface sans contact créeront une expérience de shopping unique avec une sélection d'articles produits par des petites entreprises appartenant à des femmes basées à Atlanta. En outre, 100 % du prix d'achat des produits vendus dans ces machines ira au bénéfice de Women's World Banking, une organisation à but non lucratif qui fournit, à des femmes entrepreneures à faible revenu du monde entier, les ressources et outils financiers dont elles ont besoin pour s'épanouir et réaliser leurs rêves.
« Le fait de bénéficier de l'aide d'une entreprise aussi importante que Visa et d'avoir ses ressources à portée de main constitue un atout majeur », a déclaré Melissa Gallagher, propriétaire et exploitante de la société basée à Atlanta COCO + MISCHA. « She's Next, rendu possible par Visa est un excellent moyen pour les femmes d'affaires de se créer une communauté à l'échelle locale et nationale. »
https://www.zonebourse.com/VISA-2277468/actualite/Visa-Prix-Champions-2019-de-Visa-pour-les-femmes-entrepreneurs-27870656/
Le taux global d’entreprenariat a augmenté plus rapidement chez les femmes que chez les hommes,1 plus de 163 millions de femmes dans le monde ayant créé une entreprise depuis 20142. She’s Next se fera le champion de cette tendance croissante, avec le soutien supplémentaire des défenseurs les plus importants des petites entreprises, notamment Square et Yelp.
« Démarrer et développer une entreprise peut être à la fois extrêmement gratifiant et intimidant. C’est la raison pour laquelle Visa s’engage à donner aux femmes chefs d’entreprise plus de pouvoir à travers un programme de formation d’un an, des technologies de paiement numériques à la pointe de la technologie et d’un réseau puissant de pairs », a déclaré Suzan Kereere, responsable mondiale des ventes et des achats chez Visa. « Nous n’avons jamais assez de temps ni de ressources, mais lorsque nous travaillons ensemble pour nous soutenir mutuellement, quelque chose d’incroyable peut se produire. »
En 2019, Visa organisera des événements contextuels dans le monde entier offrant toute une gamme d’outils pratiques, de ressources, d’informations et de possibilités de mise en réseau aux femmes entrepreneurs, notamment :
- Ateliers interactifs : Visa organisera une série d’ateliers interactifs devant aborder les défis commerciaux spécifiques à chaque communauté : cette initiative débutera par une inauguration prévue le 30 janvier, parallèlement au Super Bowl LIII à Atlanta. D’autres événements sont également prévus par la FIFA pour la Coupe du Monde 2019™ du football féminin et après cela encore.
- Accès aux experts : Chaque atelier inclura la présence d’experts de Visa, d’experts locaux et nationaux sur les questions abordées et de partenaires afin de maximiser les avantages pour les femmes chefs d’entreprise. Lors de l’atelier inaugural à Atlanta, les dirigeants de Visa, Square et Yelp apporteront leur propre expertise et leur innovation.
- Nouvelles recherches : Les premières informations tirées d’un sondage à venir commandité par Visa et conduit auprès de femmes chefs de petites entreprises aux États-Unis contribueront à éclairer les problèmes qui importent le plus aux femmes d’affaires. Certains résultats incluent :
She’s Next repose sur le succès des programmes soutenus par Visa en se concentrant sur les petites entreprises, mais aussi sur les femmes chefs d’entreprise. Des exemples récents incluent le parrainage du programme Great British High Street au Royaume-Uni par Visa et la campagne de marketing Money is Changing de Visa aux États-Unis. En sus des efforts de Visa, la Visa Foundation a annoncé un premier engagement financier à hauteur de 20 millions USD au profit de Women’s World Banking.