On ne peut parler de féministe sans évoquer le nom Eric Zemmour notamment connu par son livre le premier sexe publié en 2006. C'est un homme qui suscite la controverse mais comme il émet des critiques négatives sur le féministe cela lui vaut aussi le traitement approprié. Nous pouvons lui faire juste un reproche c'est le fait de ne peut aborder les discriminations concrètes et les injustices que subissent les hommes par l'idéologie féministe ainsi qu'une façon d'aborder les différentes mesures féministes de façon superficielle. Mais au moins il émet une opposition et contredit médiatiquement une idéologie dominante quelques exemples :

 

« Cette quête de la parité est comme celle de la morale : elle n'a pas de fin », expliquait-il sur la radio privée. « Après la parité au gouvernement, il y a eu la parité à l'Assemblée. Et il faudra la parité dans les ministères régaliens » ajoute t-il avant de conclure « Ne donnez pas aux femmes le social ou la famille. Il leur faut les finances ou la défense. Ce ne sera jamais assez ».

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/12/22/31003-20171222ARTFIG00022-eric-zemmour-mais-qui-en-veut-au-male-blancoccidental-et-heterosexuel.php