Créer un site internet

Les garçons en retrait

 Les Garçons restent en arrière à l'école, le collège(l'université), des carrières

Dans un récent classement des états sur l'égalité des femmes, le Maine a recueilli des notes élevées pour un écart relativement faible entre les sexes quand il vient à obtention d'un diplôme d'études collégiales. Mais ces notes élevées sont trompeuses: L'écart de scolarisation dans le Maine est faible parce que trop peu d'hommes ont des diplômes universitaires.

WalletHub, qui classe les états basés sur de nombreuses sortes de données différentes, classé sixième du Maine dans le pays pour l'égalité des sexes repose sur trois mesures: l'environnement de travail, l'éducation et la représentation politique. Le classement de l'éducation inclus deux sous-catégories: le pourcentage de résidents de plus de 25 ans avec un diplôme de baccalauréat ou plus et les scores en mathématiques.

Maine égalité au premier rang avec l'Alaska, Hawaii, le Dakota du Nord et du Vermont pour le plus petit écart entre le pourcentage d'hommes et de femmes ayant des diplômes de baccalauréat ou plus (les lacunes de ces États ont été en fait négatif, parce que plus de femmes que d'hommes ont des diplômes). Tous ces Etats se vanter pourcentages de femmes une formation collégiale qui a battu la moyenne nationale de 28,7 pour cent, selon les données du recensement de 2013, qui WalletHub utilisé pour ses comparaisons. Mais dans trois de ces Etats - Maine, de l'Alaska et du Dakota du Nord - un pourcentage inférieur à la moyenne des hommes ont des baccalauréats. Dans le Maine, 26,9 pour cent des hommes de plus de 25 ans ont des baccalauréats, comparativement à 29 pour cent des femmes. En 2013, la moyenne nationale pour les hommes était de 29 pour cent.

Plutôt que de célébrer ces données, ils devraient plutôt servir comme un appel de réveil pour les décideurs et les éducateurs. Alors que les femmes sont en forte hausse en avant dans l'enseignement supérieur, les hommes ont perdu une quantité dangereuse de terrain qui pourrait laisser beaucoup sans les outils dont ils ont besoin pour être compétitifs dans une économie de plus en plus tributaire des compétences.

La sagesse conventionnelle est que beaucoup d'hommes Maine traditionnellement estimaient ne pas avoir besoin des diplômes universitaires, car ils pourraient diplôme d'études secondaires et d'obtenir un emploi à la scierie locale. Mais cette logique ne tient pas lorsque les données sont ventilées par groupe d'âge. Hommes de 65 ans et plus sont en fait les plus susceptibles de détenir un diplôme de baccalauréat; 28,8 pour cent d'entre eux le font. Le pourcentage tombe pour chaque intervalle d'âge de 10 ans; seulement 26 pour cent des hommes âgés de 25 à 34 degrés de cale baccalauréat.

L'inverse est vrai pour les femmes. Trente-cinq pour cent des 25 à 34 ans, les femmes ont un diplôme de baccalauréat, comparativement à seulement 19,7 pour cent des femmes de plus de 65 Maine.

La nation a versé des efforts considérables pour accroître le niveau d'instruction des femmes, et il a travaillé. À l'automne 2013, près de 57 pour cent des étudiants étaient des femmes, selon le Centre national pour la statistique de l'éducation, comparativement à 41 pour cent en 1970. Dans le système de l'Université du Maine, 59 pour cent des étudiants sont des femmes.

Le nombre d'hommes dans un collège a augmenté considérablement depuis des décennies, mais a atteint un sommet en 2010 à environ 9 millions. Le nombre de femmes à l'université, quant à lui, a continué de croître. Il a atteint 11,5 millions en 2013.

Et les femmes qui commencent à l'université sont plus susceptibles que leurs homologues masculins à la fin. Nationwide, 63,8 pour cent des élèves de sexe féminin qui a commencé à l'université à l'automne de 2004, est diplômé dans les six ans, comparativement à 55,5 pour cent des étudiants de sexe masculin.

Alors, pourquoi ya moins de jeunes hommes inscrire au collège et obtiennent leur diplôme?

Les raisons vont de la "attrait d'un bon travail" après le secondaire pour moins de possibilités de bourses d'études spécifiquement pour les hommes à un manque de guerres avec les courants d'air pour éviter, selon James Shelley, directeur du Centre de ressources pour hommes à Lakeland Community College dans l'Ohio, qui a écrit une liste top 10 des raisons pour lesquelles les hommes ne vont pas à l'université. Deux raisons, cependant, sont enracinées dans l'expérience au début de leur carrière scolaire des garçons, et ils nécessitent une attention.

Le premier est ce que Shelley appelle le «nettoyage de« comportement de garçon »de la maternelle à la 12e année." Beaucoup d'écoles ont réduit temps de récréation exige encore que les jeunes étudiants sont toujours assis et être calme malgré des recherches qui démontrent les garçons apprennent mieux quand ils sont autorisés à se déplacer . En conséquence, les garçons sont plus susceptibles d'être suspendus et expulsés, ils sont plus susceptibles d'être freinée une année, et ils sont plus susceptibles de décrocher de l'école secondaire.

Deuxièmement, il ya un écart entre les sexes persistante des scores en lecture. En 2013, 30 pour cent des garçons de huitième de qualité du Maine était compétent dans la lecture sur le National Assessment of Educational Progress, comparativement à 46 pour cent des filles.

Pourtant, il ya peu d'attention dans les écoles sur des programmes spécifiques pour aider les garçons à améliorer leur lecture et l'écriture. Quand il est devenu clair que les filles étaient menés garçons en mathématiques et en sciences, les écoles ont apporté des modifications des programmes d'études et des programmes spéciaux ont émergé pour encourager les filles à poursuivre un cheminement de carrière matiques et scientifiques. L'écart a diminué depuis.

Les conséquences de l'écart entre les sexes étendre au-delà des limites du campus. Emploi et force de travail la participation des jeunes et d'âge moyen des hommes - ceux de 25 à 54 ans - a atteint des plus bas historiques en 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Au cours d'une carrière de 40 ans, le travailleur typique avec un diplôme de baccalauréat gagnera 66 pour cent de plus que le typique diplôme d'études secondaires, selon le College Board. L'écart se creuse avec une formation supplémentaire.

Maine et le pays ont réussi à obtenir plus de femmes à assister et à l'université complète. Maintenant, les décideurs politiques et les éducateurs devraient accorder une attention semblable aux hommes, avec un accent sur l'amélioration de l'éducation des garçons de leurs premiers jours à l'école.

http://bangordailynews.com/2015/09/07/opinion/editorials/wake-up-call-boys-are-falling-behind-in-school-college-careers/

http://trends.collegeboard.org/education-pays/figures-tables/lifetime-earnings-education-level